Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+6
amévie
Slider
Ingrid
Angeline
pitcchouneee
Florent
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

Je te souhaite un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE INGRID

Que tes 20 ans t'apportent plein de bonheur et de bonnes choses.


(Et n'hésites pas à te joindre à nos discussions, on est pas (encore) carnivores Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pitcchouneee

pitcchouneee


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:38

ah ouii moi aussi je te re souhaite un joyeux anniversaire :p

par contre eu siii florent il est carnivore donc bon fait attention!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:17

C'est ma fête en ce moment !!!!

Je veux bien que je criais un peu, mais de la à manger les oreilles des primants, ya de la marge... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

Joyeux anniversaire Ingrid !!! cheers

Perso, je suis carnivore mais pas cannibale ou anthropophage.
Je pense que vous vous emmêlez les pinceaux avec tous ces termes. Nous sommes tous carnivores mis à part les végétariens.

Encore heureux qu'on ne se fasse pas (encore) manger les oreilles par les doublants! What a Face
Mais je prends note pour ma future année de doublante! ça va être marrant et sanglant!!! Twisted Evil
Et si j'attrape au passage des écouteurs de mp3 je me les garde!JOYEUX ANNIVERSAIRE 0013
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid

Ingrid


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 03/08/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:54

Merci beaucoup... c'est super gentil !!! QUE DIRE je ne m'y attendais pas.. je faisais un tour comme ça surle forum car vos conversations sont un grand moment de détente et de rire... bref merci encore, je vais peut etre me joindre a vos conversations de cannibales.. et tourloutoulou je ne suis pas primante malheureusement.. et je pense que certaines choses sont meilleures que les oreilles enfin il faut tester !!!
et pourquoi tu comptes doubler angeline, gardes a l'esprit une année de primante seulement !!!!
merci encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

Ben, profites des oreilles (ou plus si affinités....à tes risques et périls Twisted Evil ) des primants pour combattre ton hypoglycémie. Ils sont là pour ça, dévoués et accueillants.


Pourquoi les oreilles ? Parce qu'en bon doublant qu'on se doit d'être, dès le premier mois de cours, les oreilles des primants doivent être totalement hors d'usage, ces derniers doivent être SOURDS. Etant hors d'usage, il me parait écologique et économique de recycler ce qui doit l'être et de faire sa pause en grignotant deux ou trois oreilles.


Et puis vous chipotez trop avec ces histoires d'herbivores et de primantovores, vous aviez TOUS compris. Vous le faîtes exprès pour me pousser à bout. Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pitcchouneee

pitcchouneee


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:55

Ingrid a écrit:
et je pense que certaines choses sont meilleures que les oreilles enfin il faut tester !!!
On se demande de quoi tu parles...^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:24

Ingrid a écrit:
et pourquoi tu comptes doubler angeline
Non je ne compte pas doubler. M'enfin tout est possible malheureusement.
C'était une simple illustration pour un hypothétique cannibalisme doublantiste!Wink

Florent a écrit:
Vous le faîtes exprès pour me pousser à bout. Mad Crying or Very sad
Exact parce que tu es chou quand tu t'énerves!What a Face

@ Pitcchouneee:
Mdr! On sent l'experte des messages à double sens!

ça fait du bien qu'il y ait plus de filles sur le forum! cheers Je me sens moins seule face à ces brutes masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Anat, par pitié, vous ne pouvez pas me laisser seule face à ces deux furies...Non mais regardez-les. Elles osent !!!!!!! Twisted Evil


@ pitcchouneee : Je n'ai jamais fait aucune allusion douteuse, je ne me serai pas permis, tout cela est de la faute d'Ingrid
Spoiler:

@ Angeline : Je suis chou quand je m'énerve. On aura tout lu ici !!!!!!! affraid C'est bien dommage qu'on ne se soit pas croisés en amphi..... Twisted Evil Twisted Evil Razz . Et je ne vois pas en quoi il y a du double sens dans les messages de pitcchouneee....franchement pas. Elle a juste une personnalité histrionique Twisted Evil Wink . Toutes les mêmes les péhunes (enfin presque...).


@ Slider : Tu ferais bien de te mettre au boulot, on sent clairement qu'il leur faut de l'autorité à ces demoiselles...

@ Amévie : Je t'ai suivie, je sais où tu habites. Me reste plus qu'à trouver un marteau pour faire sauter les clous Cool Cool Laughing

@ Ingrid : tout ça à cause de ton anniversaire dont on se fous éperdumment Laughing Shocked Razz ....

@ Anat : C'est votre gériatre perso qui vous a attaché (cloué ?????? affraid ) dans son appartement ????? Je serai votre sauveur, je sais désormais où vous êtes séquestré cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:03

J'avais écrit un super post pour 23H59, mais mon internet n'était pas du même avis, il s'est dit qu'il était tard et il m'a lâché Sad.
Bon Ingrid avec seulement 11H05 de retard je te souhaite un
Joyeux anniversaire
Florent a écrit:
@ Slider : Tu ferais bien de te mettre au boulot, on sent clairement qu'il leur faut de l'autorité à ces demoiselles...
Me demanderais-tu de l'aide Florent ? Twisted Evil
Justement si je ne suis pas içi, c'est que je bosse pour le 2nd quad Smile
C'est vrai que maintenant il y a plus de filles que de garçons sur ce forum, où va le monde ?? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon comme tu as l'air de galérer mon pauvre Florent va falloir que je t'aide pour remettre un peu d'ordre sur ce forum albino
Revenir en haut Aller en bas
amévie

amévie


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 10/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

Alors tout dabord: joyeux anniversaire Ingrid (desolée du retard)

Florent, 2 furies t'es sur ? huhu:twisted: moi j'en compte trois, surtout que je fais partie du club des primantivores, et que j'ai contribué vivement a la destruction de leurs tympans .
Tu n'as pas pu me suivre, je pedale trop vite !
Puis fais gaff, car j'ai fais la rencontre de pitchoune en shs, je peux faire des plans diaboliques avec ! mouhahahahaha !

hum Angeline, dans un autre sujet tu as parlé de pléonasme ... c'est un mot que j'utilise casi jamais, mais que j'ai utilisé il y a quelque jours, alors je me dis: coincidence? ou alors tu etais dans le coin...?

Et oui je détiens anat ! mais il m'a dit qu'il ne voulait pas que tu le sauves Florent ! il est bien près de mon radiateur, il fais le menage !
Revenir en haut Aller en bas
lutcho

lutcho


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : PURPANAIS!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

rolala dsl ingrid d'etre a la bourre😢 tan pis je te souhaite quand meme un tres bn anniversaire!!Very Happy
pour reagir en tant que primant, je peux vous dire que moi les doublants ne m'ont pas cassé les tympans( meme pas peur) et pourtant c'est vrai qu'il y en a certains qui gueulent quand meme tres fort( je ne vise personne...lol)

ps: j'ai cru comprendre que Amévie se prennait pour Virenque...lol
Quand tu veux Amevie on fait la course!! t'as aucune chance...(hum je suis sur je te suis meme en courant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:12

Ingrid a écrit:
et je pense que certaines choses sont meilleures que les oreilles enfin il faut tester !!!
Je suis volontaire pig
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:23

Florent a écrit:
Anat, par pitié, vous ne pouvez pas me laisser seule face à ces deux furies...Non mais regardez-les. Elles osent !!!!!!! Twisted Evil
mais, non, je ne vais pas te laisser SEULE, mon cher Florent


Florent a écrit:
Anat : C'est votre gériatre perso qui vous a attaché (cloué ?????? affraid ) dans son appartement ????? Je serai votre sauveur, je sais désormais où vous êtes séquestré
mais tu n'as rien compris ! Je suis chez Angeline, cloué au radiateur et elle me chante des chansons de Cabrel JOYEUX ANNIVERSAIRE 0035
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:28

amévie a écrit:
Et oui je détiens anat ! mais il m'a dit qu'il ne voulait pas que tu le sauves Florent ! il est bien près de mon radiateur, il fais le menage !
Hou ! La menteuse Twisted Evil Je ne suis pas chez Amévie et le ménage, je ne le fais jamais. Pourquoi croyez-vous que je me suis marié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMBRE


Bien que tu ne te sois pas connectée depuis plus d'un an, il y a statistiquement une chance pour que tu vois ce message d'ici tes 28 ans.
Sur anat-jg, on souhaite même un joyeux anniversaire aux anciens.
Je te souhaite plein de bonheur Very Happy


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:56

anat a écrit:
Ingrid a écrit:
je pense que certaines choses sont meilleures que les oreilles, enfin faut tester !!

Je suis volontaire pig

Comme de par hasard. Anat, vous allez finir par être obèse après kuru, angeline, amévie puis Ingrid. Obèse ou édenté ^^. Goinfre Shocked


anat a écrit:
mais, non, je ne vais pas te laisser SEULE, mon cher Florent

Je peux être votre cavalière pour le gala Question Razz



anat a écrit:
Pourquoi croyez-vous que je suis marié Suspect

Déjà, en bon français, une question prend un point d'interrogation à la fin Question.

Ensuite, si Angeline est chauve demain quand je vais la voir (tsssssssssss oui je sais), je comprendrais pourquoi.

Et je suis ravi de voir que les damoiselles de ce forum n'ont pas (encore) cédé à la tentation de répondre à la bassesse de vos allusions...

Pour finir, le mariage, cela deviens réservé à la patientelle des gériatres et des psychologues, à part pour avoir des cadeaux, ça ne sers plus à rien. Sauf à changer son nom (et j'avoue que Guitard, c'est quand même plus la classe que Dubois, bien qu'une guitare soit taillée dans une pièce de bois. Ok, je sors.... Laughing Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:15

On ne se voit pas demain. (ou alors je ne sais plus quel jour nous sommes!)

Florentine a écrit:
Je peux être votre cavalière pour le gala
En plus, Anat, je peux vous assurer que Florent est très sexy (Shocked) en femme fatale blonde et robe rouge!Laughing

Dubois est au 3ème rang des noms les plus portés en France donc c'est forcément qu'il a la classe!

Guitard = 1 883ème
Vincent = 19ème
Badie = 11 977ème
Guion = 4 568ème
Raoux = 3 480ème
Lehouillier = 115 184ème (là no comment)
Lagin = 113 253ème
Pineau = 311ème
Bastide = 1 143ème
Lefebvre = 13ème
Voilà TOUS battus à plate couture!

(source: L'internaute)


JOYEUX ANNIVERSAIRE Moderation-on

Vous remarquerez ma fusion des sujets parfaitement réussie alors que j'étais vierge dans ce domaine.
(No comment please! J'ai entendu Anat et Florent se jeter sur leur clavier! Lamentable...affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:33

Et tu as fusionné quoi au juste ???? Moi je vois pas de différence....

C'est bien ce que je disai : Dubois est d'un commun et d'un classique sans précédent.
Vincent ne fais pas éxotique, mais reste originale et le témoin d'une longue histoire des Rois de France.


Je relève juste pour anat,
Angeline a écrit:
j'étais vierge dans ce domaine.
.
à votre libre appréciation.


Et à moins que je ne me trompe, tu as SHS à 13h30 today, moij 'ai TD de bioch à 14h00 et j'y accompagne quelqu'un, on pourrait donc éventuellement s'y croiser...Look for the light Very Happy


Et, oui pour la robe rouge toussa, laissons à l'inté ce qui appartient à l'inté. J'ai une robe bien plus satisfaisante et des bas moins grociers... Razz. Preneur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

Si, j'ai déplacé votre flood de la présentation des membres du forum dans les commentaires sur la présentation des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:10

Tu as mis combien de temps pour tout faire ?????? Razz Razz Razz

2 - 3 heures ?????
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Angeline a écrit:

... alors que j'étais vierge dans ce domaine.
(No comment please! J'ai entendu Anat et Florent se jeter sur leur clavier! Lamentable...affraid )
La provocation est interdite sur ce site. A la prochaine récidive, éradication complète tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
lutcho

lutcho


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : PURPANAIS!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

bon tt d'abord bn annivesaire Ambre!!

petite question pour Florent: tu comptes souhaiter l'anniversaire de tous les membres de ce forum? chapeau Florent quelle generosité( j'espere qu'on oubliera pas le tien No) en tous cas bn courage Razz

ps: attention maintenant que je sais quand est ce que tu as TD de bioch tu n'as pas interet d'oublier celui de guizette qui est le prochain!!!
au fait il me semble t'avoir apperçue passer comme une "balle" devant le marché des carmes un matin au alentour des 7h30 ??? (sac rouge nn??)
Revenir en haut Aller en bas
amévie

amévie


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 10/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

Lehouillier = 115 184ème (là no comment)

Ouaouh trop la classe...je me sens unique !

Tu as oublié Maurel (lutcho!) : 471eme eheh
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:31

Oui, lutcho et ça devait être un mardi ou un mercredi pour aller en sémio à Purpan. D'ailleurs, l'autre jour j'ai du faire patte d'oie jusqu'à purpan A PIED, matinée pourrie.... Twisted Evil


Mais oui sac rouge aux carmes c'est moi Very Happy; tu aurais du me dire bonjour, j'aurai eu une excuse valable pour arriver en retard Laughing


J'ai TD de bioch pendant que tu es en cours...tu ne peux donc rien faire.
Et oui je compte souhaiter chaque anniversaire, dans ce topic par un message unique.


amévie a écrit:
Ouaouh trop la classe...

Ou pas....




amévie a écrit:
je me sens unique
Encore heureux que tu le sois.... affraid




Anat, ne vous laissez pas emballer par ces allusions de fort mauvais goût d'angeline. Elle n'a d'ailleurs pas lu la charte, elle a heurté ma sensibilité, la prochaine fois, elle prend un avertissement (et oui, qui a dis qu'on rigolait sur anat-jg???? Laughing Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réorientation anatomique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Détente-
Sauter vers: