Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denton

Denton


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs   Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:06

Bonjour ,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le nom des parois de cette zone ainsi que sur leur constitution svp ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs   Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

Seul le Pr Moscovici pourrait vous répondre précisément, mais il semble avoir quelques réticences à consulter le Forum.
Posez-lui la question lors d'un inter-cours. Demandez-lui pourquoi il ne souhaite pas répondre sur ce Forum (transmettez- moi sa réponse) confused
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs   Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:40

Je t'aurai bien répondu, mais je ne sais même pas dans quelle partie du cours ça se trouve Laughing .

Et Mr le Pr Moscovici ne fait plus d'intercours. Il y a seulement des pré ou des post cours !!! affraid


EDIT : En fait, ma logique inparable (ponto -cérébelleux ça a de fortes chances d'être dans la partie tronc cérébral) m'a permis de trouver.

Donc dixit la ronéo :
" La citerne de l'angle ponto cérébelleux est la région située latéralement de chaque côté du tronc cérébral qui est limité en dedans par la face latérale du tronc cérébral, en arrière par la face antérieure du cervelet, en avant et latéralement par la face postérieure du rocher. Elle a une forme de prisme de chaque côté de l'ensemble du tronc cérébral et cervelet et contient des nerfs craniens...blablablablablabla"

Si tu veux le reste du paragraphe, je te le file mais c'est plus les limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Empty
MessageSujet: Re: Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs   Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle ponto-cerebelleux -> avis aux amateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: PCEM 2-
Sauter vers: