Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remise en forme des pipelettes

Aller en bas 
+6
lutcho
amévie
anat
Florent
Angeline
Slider
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:47

Bon je vois que le tonus fantastique de ce forum est tombéé. C'est
domage. Mais je vais essayer ( j'ai bien dit essayer^^') d'y remédier.
Bon Florent avec ta prodigieuse perspicassité, tu as du te rendre
compte que la plupart de mes messages ont été réédité(sinon c'est que
tes pouvoir de dieu ont bien baissé Twisted Evil).

Bon voilà j'ai découvert que je pouvais réédité mes messages sans que
celà n'apparaisse (juste une qui m'est passé entre les doigts), donc j'en ai profité pour créer une sorte de jeu Razz.

Dans pas mal de mes messages apparaissent des mots comme ceci :"mot". Vous en devinais vite où je veux en venir Wink.
Et oui la suite de ces mots forme une phrase qui est à découvrir^^'.

Il y a exactement 17 mots de ce type dans tous mes post.
Mais la phrase complète en compte 19 Wink
Donc j'attendrais que vous me rapportez les 17 mot avant de vous donner
les deux autres( qui rentrent n'importe où dans la phrase ce ne sont
pas les deux derniers).Et ensuite vous pourrez commencer à chercher la
phrase .
19 mots à remettre dans l'ordre ce n'est pas facil, alors si vous ne vous y mettez pas tous, ça prendras beaucoup de temps Wink .

Une bonne coordinnation devrait pouvoir le faire, mais si vraiment vous galérez alors je vous aiderais Wink(et oui encore ce smilé^^').

Bon voilà si jamais ça ne vous intéresse pas(ce que je comprends très
bien^^)au moins on ne pourra pas dire que je n'ai rien fait pour qu'il
y est de nouveau du tonus sur ce forum^^'.

Bonne chance.

PS: j'ai vraiment trop la flème de tout relire, alors désolé pour les fautes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:01

LOL Laughing
Remise en forme des pipelettes Talc
Dans le genre, tentative désespérée...

Dois-je rappeler qu'à la base ce site est dédié à l'anatomie???Suspect
(mais les P2 ont l'air plus intelligent, ils posent moins de questions que nous Evil or Very Mad )
J'espère en conséquence que ta phrase a un rapport avec cette discipline.

Vu que mon frère organise une soirée avec ses ami(e)s et qu'il y a la
musique à fond, je peux bien essayer ton jeu puisque de toute façon je
ne peux dormir.No

Evidemment je ne vais pas faire tout le boulot (je laisse toujours une part pour les autres), j'apporte juste une contribution:

Like a Star @ heaven Mortelle
Like a Star @ heaven Je
Like a Star @ heaven Vous
Like a Star @ heaven Faut
Like a Star @ heaven Vie
Like a Star @ heaven Vous
Like a Star @ heaven Est
Like a Star @ heaven Il
Like a Star @ heaven La
Like a Star @ heaven Faire

C'est le mot 'mortelle" qui me fait le plus peur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

Ce n'est pas du tout une tentetive désespéré, mais l'application d'une nouvelle fonction que j'ai découvert Wink .

Nous sommes dans la partie détente du site et je n'ai pas encore vu un seul topic qui est un rapport avec l'anatomie Very Happy dans cette partie.
Tu ne penses pas( ça c'est peut-être vrai aussi Twisted Evil ) que j'ai mis tout ce temps pour une phrase du type:"salut c'est moi".
Ma phrase a un rapport indirect avec l'anatomie(voir assez loin indirect, mais touche la médecine par certains côtés), mais je trouve qu'elle est bien trouvé Razz.

Bon 10 mots ont été trouvé il en reste encore 7.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:02

Promis, le jour où j'ai envie de me pendre, je viens chercher ces foutus mots avant Twisted Evil


J'avoue que si ta phrase tient la route et qu'elle est rédigée sans fautes d'orthographe, j'aurai une pensée pour toi et notre président qui mettaient l'orthographe au centre de vos préoccupations.

10 mots ont été trouvés, il en reste encore 9.

Je connais bien entendu les 2 derniers, mais je ne veux pas casser trop vite ce petit jeu (je n'ai aucune idée des 7 trouvables restants).


Anat, vous devez être un homme heureux, votre forum se met à faire des rebus.
Anat, je vous propose d'aller essayer de sauver un ours en peluche. Vous me direz combien vous en avez tué avant d'arriver à en sauver 1, et le temps minimum qu'il vous faut pour boucler convenablement votre opération.

Slider, c'est le modérateur qui te parle, je préfère ton avatar, mais il est trop gros.


@ Angeline : les P2 sont des gros feignants, trop long de venir poster. Mais on a les exams en mai, ca devrait commencer à s'affoler...


@ Amévie : je t'ai vu l'autre jour, tu as pas été foutue de venir me dire bonjour...Je puis vous garantir que votre intégration vous sera mémorable si vous continuez à snober vos Dieux P2 de la sorte.

@ Anat : j'ai appris que vous étiez de nouveau sur pattes. J'en suis ravi. Vous commenciez à nous manquer. Mr Moscovici nous a mis une tête, comme ça !!!! Et angeline, n'en peut plus d'attendre de vous voir. Depuis quand elle vous appelle jacqounet ? Je suis jamoux moi...


@ Slider : merci d'essayer de relancer, mais bon tu aurais pu trouver mieux. Tu aurai pu proposer un méga resto offert par tes soins pour se faire rencontrer les assidus de anat-jg ! ou pas...


Les 2 mots manquants sont carla et sarkozy...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Slider a écrit:
Nous sommes dans la partie détente du site et je n'ai pas encore vu un seul topic qui est un rapport avec l'anatomie Very Happy dans cette partie.
Il a raison. Il est plein de bon sens, ce Spider Sad
Florent a écrit:
Slider, c'est le modérateur qui te parle, je préfère ton avatar, mais il est trop gros.
Moi, dès que je parle de cigarette, on me tombe dessus et ça me rend malade, mais le nouvel avatar de Spider, cigarette au bec, n'interpelle personne Suspect Je proteste, la santé de Spider compte autant que la mienne. La pollution de Spider est aussi nocive que la mienne. L'exemple que donne Spider est aussi mauvais que le mien Twisted Evil Egalité pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

En gros, Slider, change ton avatar OU réduit le et efface la cigarette.

Ce qui est bien c'est que sur anat-jg, on n'est pas chiants au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:21

Florent a écrit:
En gros, Slider, change ton avatar OU réduit le et efface la cigarette.
Ne change rien : ton avatar est très bien (effectivement peut-être un peu gros).. Florent tente encore de te déstabiliser, mais je sais que tu es fort et ne tomberas pas dans ce piège grossier Surprised
Florent a écrit:
Ce qui est bien c'est que sur anat-jg, on n'est pas chiants au moins Laughing
Je suis heureux : mes qualités enfin reconnues par la masse estudiantine (Florent est bien une "masse" a lui tout seul ? E tout cas, il nous assomme assez souvent) tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

Content de vous retrouvez en pleine forme tous Very Happy.
Bon comme je m'y attendais( sinon on ne serait pas sur anat-jg) on commence par un bon vieux HS. Sinon ça n'aurait pas de charme Wink.
@Anat: mon pseudonyme est "Slider"^^. Il n'a aucun rapport avec les araignés^^'. Merci de me soutenir devans le monstre de Florent cyclops . Pour info il n'y a que mon avatar qui fume.
Je vais faire ce que je peux pour mon avatar mais avec mes compétence en édit de photos......

@Florent: Bien essayer Florent pour le resto mais tu aurais été le seul que je n'aurais pas invité tongue.
Et je ne peux enlever la cigarette car si tu regarde bien (avec tes lunettes tu verras ça ira mieux) ça fait parti du personnage Wink.
Je mainteins qu'il reste 7 mot à trouver étant donné que vous ne pouvais pas trouver les autres vu qu'il ne sont pas écrit Razz.
Je n'ai pas compris le rapport avec sarkosi et carla.......

Ca me fait plaisir de pouvoir me redéfoulé sur Florent, rien que pour ça j'inventerais plein de nouveau de jeu Very Happy.

Si vous pouviez chercher les mot ça ferait que je n'ai pas mis tout ce temps pour rien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
amévie

amévie


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 10/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

Hey !
Ah ce pauvre Slider...tu sais faut pas en vouloir a anat, avec l'age la vue baisse....pfff pfff pfff !
Tu m'excusera, j'avais l'intention de chercher tes mots pendant les quatres jours du president, mais ma Picardie natale m'a tendu les bras par surprise , et je n'aurais donc pas le temps de me pencher sur ton jeux, mais en mai, promis je le fais Smile
Florent, je ne t'ai pas vu ! et si les P2 etaient des dieux, ca se saurait !
D'ailleurs a ce propos, Angeline et Slider, serait il possible que l'on se soit croisé apres la colle vendredi?
A Anat : enfin vous etes la Smile
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:47

amévie a écrit:
tu sais faut pas en vouloir a anat, avec l'age la vue baisse....pfff pfff pfff !
S'il y avait que la vue confused
amévie a écrit:
ma Picardie natale m'a tendu les bras par surprise
Les Ch'tis sont partout. Méfiance Laughing
amévie a écrit:
A Anat : enfin vous etes la Smile
Je n'étais jamais parti. J'attendais un mot de vous (et d'Angeline) pour me remanifester
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Oui amévie on s'est croisé je crois bien !Tu étais sur un vélo non ???
Angeline n'a pas voulu demander si tu s'était bien toi(elle avait peur de faire le "héhooooooo c'est moi !" que tu lui avais conseillé^^'), et cette fois-ci je me suis arrété en plus Very Happy.
J'attendrai mai alors^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Je ne sais pas comment je fais pour attirer systématiquement, aussi vite et à l'hunanimité tout le monde contre moi.

Demain je vais à la colle. Enfin j'essaierai. Je pourrai enfin vous voir...en train de souffrir en plus !!! J'adore.


Anat, vous ne trouvez source d'énergie et d'inspiration que dans l'admiration féminine que vous suscitez...c'est atroce Twisted Evil.


@ amévie : je ne suis pas un pédeux banal, je suis un p-dieu.... tongue

Edit Angeline: Petite dédicace à Slider! Unanimité/humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Florent a écrit:
Depuis quand elle vous appelle jacqounet ? Je suis jaloux moi...
Mais ça devait rester privé! Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "message privé"???Rolling Eyes
Bon vu que ça balance, c'est Florent qui a commencé à vous appeler Jacques dans ses messages (il s'est cru votre "pote" et c'est moi qui était jalouse).
Du coup, nous avons (enfin j'ai) lancé un challenge: le premier qui aura le droit de vous appeler Jacques.
C'est pour rire bien évidemment je continuerai à vous appeler Monsieur, mais au cas où... Monsieur Jacques ça irait??? Histoire que je gagne!cheers

Florent a écrit:
Anat, je vous propose d'aller essayer de sauver un
ours en peluche. Vous me direz combien vous en avez tué avant d'arriver
à en sauver 1, et le temps minimum qu'il vous faut pour boucler
convenablement votre opération.
ça risque d'être drôle! On va voir si Monsieur Le Chirurgien Jacques (MLCJ) est doué de ses mains (avec un ordi bien sûr!pig ).

@ Amévie: Exact! On s'est dit avec Slider que tu avais dû nous prendre pour des fous. Vu qu'on était là à se retourner, à te fixer et à tergiverser pour savoir si on allait te parler ou non. Et quand je me suis décidée, t'étais sur ton vélo en train de partir.

@ Slider: Histoire de ne pas me griller un sms: Tu viens me chercher demain?
I love you 11h05 Question
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

J'ai grillé un sms pour rien moi, on dirait--'.
Je dirais plutôt que le temps que tu te décides elle devait déjà être arrivé chez elle Very Happy.
L'histoire du lapin moi j'ai toujours pas compris comment on devait faire et ce que l'on devais faire.Mais à ma dernière tentative (on énoncera juste la variable n pour ne pas faire peur^^') j'ai vu que l'on me parlait lorsque je faisais une action Razz. Mais avec Deep Purpul et Pink Floyd dans les oreilles durant les oppérations, on est assez distré^^'.
[edit]: j'ai enfin réussit à sauver un lapin, mais j'ai utilisé l'expression "1 de perdu 10 de retrouver" à l'envers^^'.Enfin j'espère que non......
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

Slider a écrit:
J'ai grillé un sms pour rien moi, on dirait--'.
Je dirais plutôt que le temps que tu te décides elle devait déjà être arrivé chez elle Very Happy.
Je me suis quand même décidée plus vite que lorsque je devais choisir si j'allais en td de physique ou non.

Et désolée pour le sms. Embarassed
Tu me connais, je ne check que rarement mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

anat a écrit:
S'il y avait que la vue confused
Il y a de nombreux remèdes vous savez de nos jours pour toutes ces baisses de régime. What a Face
anat a écrit:
Les Ch'tis sont partout. Méfiance
A mon avis, vu l'élégance d'Amévie, elle ne parle pas ch'ti. Very Happy


Dernière édition par Florent le Mar 26 Fév - 0:48, édité 1 fois (Raison : Aucune edit, je veux juste informer Angeline de l'obligation qui est la notre désormais de dire quelles sont les raisons de nos éditions.)
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

Angeline a écrit:
Je me suis quand même décidée plus vite que lorsque je devais choisir si j'allais en td de physique ou non.

Et désolée pour le sms. Embarassed
Tu me connais, je ne check que rarement mon portable.

Angeline, quelle est le mot que tu ne comprends pas dans message privé ?

...........................



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

anat a écrit:
Les Ch'tis sont partout. Méfiance
A mon avis, vu l'élégance d'Amévie, elle ne parle pas ch'ti. Very Happy[/quote]


T'aurais pas un ch'ti peu confondu un language régional avec le cliché qu'on se fait de ces habitants ? ......


Et vu l'élégance d'amévie (je suis désolé amévie, cette perche est vraiment trop belle pour ne pas être exploitée), je me doute qu'elle parle mieux que notre président

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:03

Moi je dit que j'ai du génie quand même Very Happy.
Je m'****** à créer un jeu( bon nul je l'avoue) et je me dit: "quel nom donner au topic ?". Et là j'écrit un nom de topic qui n'a rien à voir avec le jeu. Mais qui a tout à voir avec les propos qui sont tenus dedans. Si ce n'est pas de la divination ça ?
En même temps ce jeu n'a était créé que pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:17

Ben s'il n'a été crée que pour ça, alors tant mieux.
Plus sérieusement, je suis bien tenté de le faire, mais chercher dans tous tes messages (à savoir 79), quelques 17 mots, ça prend du temps.


Est ce la phrase est un potin ? Un scoop ? Une info croustillante ?

Et ton ******* = évertue
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Alors les mots:
Like a Star @ heaven Vous x2
Like a Star @ heaven Vie
Like a Star @ heaven Donc
Like a Star @ heaven Faut
Like a Star @ heaven Faire
Like a Star @ heaven Je
Like a Star @ heaven La
Like a Star @ heaven Il
Like a Star @ heaven Que
Like a Star @ heaven Juste
Like a Star @ heaven Mortelle
Like a Star @ heaven Chercher
Like a Star @ heaven Et
Like a Star @ heaven Juste
Like a Star @ heaven En
Like a Star @ heaven Est

Donne le premier et le dernier mot maintenant. Laughing

Et je n'ai rien réussi à lui faire soutirer sur l'intérêt de sa phrase.

Spoiler:


Dernière édition par Angeline le Mar 26 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:40

Oui il a surement pensé à toi. Qui ? Rien de sûr. Des idées ? Plein la tête !

Slider, es-tu sûr qu'il n'y a AUCUNE faute d'orthographe dans ta phrase ? Parce que 2 verbes en 17 mots avec ces mots là...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:47

Non mais tu sais que tu m'as fait compter durant 3 min les mot que tu avais écrits ????
Car il y a une petit problème, tu as mis deux fois "juste". En gros tu as essayé de m'avoir Smile.
Bon en fait je devais être fatiguer étant donner que j'ai oublié un mot.
Donc je vous donne les trois derniers mots:
[edit]

Voilà maintenant Florent tu va pouvoir faire marcher tes petites neurones et trouver la phrase( disons en moins de un mois ?) la phrase Laughing. Et les autres aussi bien entendu.
[edit]
C'est beaucoup plus facil si vous réfléchissez( j'avoue anat qu'avec les deux autres urluberlus vous n'êtes pas aider Razz ).

Jeu annulé


Dernière édition par Slider le Mar 26 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

[edit message au dessus]


Dernière édition par Slider le Mar 26 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:01

Florent a écrit:
Oui il a surement pensé à toi. Qui ? Rien de sûr. Des idées ? Plein la tête !
Oops sorry! J'étais trop occupée à penser (là c'est bon Very Happy) à la (ou les) personne(s) qui pensai(en)t à moi!
Mais il n'y a qu'un nom qui me vient en tête à moi.

@ Slider:
Ah oui moi aussi au début j'avais compté que 16. Neutral Le doublet n'était pas intentionnel. C'est mon sub-conscient encore une fois qui agit. Suspect
Bon je vais y travailler à cette phrase mais pas maintenant. Les cours avant.
Vu que tu m'as remise dans le droit chemin avec ta morale de 13h! tongue

edit: décidemment!


Dernière édition par Angeline le Mar 26 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme des pipelettes   Remise en forme des pipelettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme des pipelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle forme de cours en anatomie P2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Détente-
Sauter vers: