Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une âme de chirurgien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Une âme de chirurgien ? Empty
MessageSujet: Une âme de chirurgien ?   Une âme de chirurgien ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

Je vous conseille de tester ce petit jeu assez sympa.

Vous disposez d'une minute pour sauver teddy bear.


http://www.10mg.nl/
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Modérateur junior
Modérateur junior
Angeline


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Purpan
Date d'inscription : 14/12/2007

Une âme de chirurgien ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme de chirurgien ?   Une âme de chirurgien ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:26

Pour ma part, je me suis améliorée. J'ai changé d'outil trackpad=> souris et c'est déjà plus facile.
J'ai réussi 32 secondes. Mais Ludocris reste encore imbattable.
Pour ceux qui veulent s'essayer à la chirurgie orthopédique pour peu que les Drs Lefebvre et Tricoire vous aient donnés le feu sacré: ici C'est le 3ème jeu.
Par contre c'est plus académique et moins mignon que les lapinous mais on est en médecine pas en prépa véto!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Une âme de chirurgien ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme de chirurgien ?   Une âme de chirurgien ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:43

http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html pour tester la dextérité de vos mains et de vos yeux.


J'ai réussi à tenir 65,64 secondes (si quelqu'un me dit comment transférer une photo d'un portable avec tout sauf internet à un PC avec rien sauf internet, je suis preneur Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Une âme de chirurgien ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme de chirurgien ?   Une âme de chirurgien ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:42

Angeline j'ai fait ton jeu, il est bien mais avec mes capacités en anglais qui progressent très lentement et la vitesse à laquelle défilent les informations du médecin, j'ai eu du mal à tout comprendre par fois. Mais c'est vrai que c'est intéressant. Au début on se demande vraiment se qu'il va rester du genou^^'. Mais à la fin on s'apperçoit que tout ce qui est fait est très logique.

Florent je ferais ton jeu après les résultats car si je suis pas en médecine, ça sert à rien que je m'entraîne XD (je rigole bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme de chirurgien ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme de chirurgien ?   Une âme de chirurgien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme de chirurgien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Détente-
Sauter vers: