Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

Je fais mon retour sur ce forum depuis plusieurs mois...Pleins de changements : entrée en p2, nouvel appart...

J'espere que les P1 reviendront ici d'ici peu pour poser des questions et franchement rigoler...

Sinon, j'attends avec espoir les cours d'anat en P2 même si je trouve la partie de daniel sur le thorax franchement interesante!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

Et bien bon retour sur ce forum Smile.

Les P1, dont je fais parti, arriveront d'ici peu j'en suis sûr, ce forum n'est pas près de tomber d'en l'oubli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

Vous voilà de retour, Bienvenue !