Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

Je fais mon retour sur ce forum depuis plusieurs mois...Pleins de changements : entrée en p2, nouvel appart...

J'espere que les P1 reviendront ici d'ici peu pour poser des questions et franchement rigoler...

Sinon, j'attends avec espoir les cours d'anat en P2 même si je trouve la partie de daniel sur le thorax franchement interesante!!
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:43

Et bien bon retour sur ce forum Smile.

Les P1, dont je fais parti, arriveront d'ici peu j'en suis sûr, ce forum n'est pas près de tomber d'en l'oubli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:51

Vous voilà de retour, Bienvenue !
Slider, tu as encore changé d'avatar (je ne sais si les nouveaux péhuns vont comprendre le sens de "avatar")
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

Bien sur que nous somme de retour !!!! Le forum me manquait et puis j'ai vu de la lumière alors je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:16

Et oui j'ai encore changé d'avatar^^.

Thomas46 vient d'en changer à ce que je vois et je l'aime bien celui-ci.

Ne vous en faites pas, les jeunes si connaissent de plus en plus tôt dans ce domaine et ils comprendront sans doutes le mots "avatar"^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

Pour ce qui ne connaissent pas c'est Allen Walker, héros du manga et anime D Gray Man.

Manga très philosophique qui parle de la lutte de personnes appelées exorcistes contre des "machines à tuer" les Akumas.

L'arme d'Allen réside dans son bras qui se transforme en grande griffe de métal...

Résumé bref qui ne traite pas de toute l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:32

Non je connais pas et pourtant je m'y connais un peu en manga^^.

Mais c'est un monde très grand et diversifié où l'on va toujours de surprises en surprises et de nouveautés en nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:49

Thomas46 a écrit:
Pour ce qui ne connaissent pas c'est Allen Walker, héros du manga et anime D Gray Man.

Manga très philosophique qui parle de la lutte de personnes appelées exorcistes contre des "machines à tuer" les Akumas.

L'arme d'Allen réside dans son bras qui se transforme en grande griffe de métal...

Résumé bref qui ne traite pas de toute l'histoire
Je n'ai rien compris. Pas grave, je vais bien trouver une grande griffe de métal à acheter au prochain marché aux puces pour me gratter ma pauvre tête viellotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
anat
Admin
Admin
anat


Nombre de messages : 431
Age : 78
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Florent a écrit:
Je suis Dieu

Angeline a écrit:
je suis parfaite

Qui rêverait de meilleurs modérateurs ?

mais où sont passés ces meilleurs modérateurs ?
A mon avis dans les griffes en métal des "machines à tuer".
C'est pas ça ? J'ai rien compris ? Bon et bien à une prochaine fois !


Dernière édition par anat le Mer 8 Oct - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anat-jg.1fr1.net
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:29

Si vous voulez des précisions anat : http://www.dgrayman-fr.com/index2.php?page=histoire
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:49

Bonjour tout le monde !!

pour mon premier post de cette année universitaire, je ne peux m'empecher de faire quelques remarques.

@ Slider : quand tu vas en cours le matin, et en sortant du métro, essaies d'avoir l'air un peu plus frais, ça fait peur à voir.

@ Thomas : tu n'a rien compris à ce qu'a dit anat. Je pense qu'il se moquait assez de l'origine de ton avatar, mais s'inquiétait plutôt de la compréhension par nos chers P1 du mot en lui même. Moi je m'inquiète pour toi, tu as encore de la peinture blanche sur une mèche de cheveux...

@ Anat : je vous accorde que votre tête doit commencer à se faire vieillotte. Ceci étant, j'espère pouvoir vous croiser en stage cette année pour que vous m'aidiez à remplir la mienne. Si vous allez à la brocante de toulouse, demandez louis, il a plein de griffes en métal (c'est fou ce que je suis drôle ce soir).

@ Slider : même si les P1 s'y connaissent de plus en plus en informatique, je pense quand même qu'ils feraient bien d'exploiter certaines options de leur navigateur (tu m'en voudras pas hein, je pouvais pas faire mon retour sans te lançer une petite pique ^^)

@ tous : ma co-modératrice est encore en vie, je l'ai vue respirer il y a peu, mais de là à dire si elle compte continuer à apporter une touche de douceur et de féminité sur ce forum...
Vous aurez aussi remarqué que je me suis auto vanné, et oui, vous n'aurez même plus ce plaisir là. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Ravi de voir que floodage et HS ont repris leurs droits, et de la plus belle des façons.

@ bientot : à bientot (bon, c'est nul, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas46

Thomas46


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:30

Serieux, je n'ai pas remarqué pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:27

Je me demandais si tu allais revenir toi, enfin surtout quand.

Tu trouves que je faisais peur ? Ben franchement je dois dire quoi moi *_* :p . Avec ta 1/2 de sommeil je me demande si tu n'avais pas peur de ta propre ombre x).

On perd pas les réflexes hein ?Ca fait toujours autant de bien Very Happy.

Et la fonction de correcteur de firefox est activé en permanence x). Donc je me sens pas concerner, du moins je me sens plus concerner...^^.

A bientôt, ravi de ton passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lutcho

lutcho


Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : PURPANAIS!!!
Date d'inscription : 24/11/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:24

bonsoir tout le monde et ravi de vous retrouver! Very Happy (enfin pour ma part se sera bref vu que je n'ai plus internet dans mon nouvel apart...Sad)

comment ce forum pourait tomber dans l'oubli...je me conecte et je vois qu'il ya 147 inscrit, si mes calculs sont bons une trentaine de plus!!!

florent: oui, ne t'inquiete pas ta co-moderatrice n'est pas morte, je la vois souvent dailleur!Smile attendons que les petits primants posent leurs questions et tu verras que son clavier va trembler...

slider: alors cette colle? tu t'es pas perdu dans tes resultas...?

ps: euh que risque-t-on quand un vigile nous prend la carte etudiant et qu'il note notre numero etudiant et notre nom sur papier..??
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Slider


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : PP1²
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:47

J'ai fait le calcul 5 fois, j'oubliais toujours des points Very Happy. Au final j'en suis pas mécontent, résultats mardi Wink. Et toi au final ça donne quoi ?

Pour les vigiles, comme me l'a déjà dit Florent tu risques rien. Je suis répertorié aussi x).
Temps que tu ne vas pas à l'administration ya rien de grave. Et notre super modérateur est déjà aller 2 fois voir la direction en 1 semaine, et il n'y a eu aucunes conséquences comme me l'a t-il narrait avec ses 6 g dans le sang x).
Donc pas d'inquiétudes à avoir pour le moment Wink .

Ravi de te retrouver aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Florent


Nombre de messages : 745
Age : 35
Localisation : Toulouse Purpan
Date d'inscription : 19/12/2006

Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:51

Oui, je suis descendu 2 fois à l'administration (avion en papier + chant) et je suis en D1 !!! Et on m'a pris un paquet de fois ma carte. Donc rien de grave, mais essaies quand même d'éviter Wink

Avec mes 45 minutes de sommeil d'aujoud'hui, je m'en vais me coucher, je reviendrai développer plus tard<;

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli   Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Forum : "Comment se servir de ce Forum"
» Charte de participation au forum
» Meeting des membres du forum
» Présentation des membres du forum
» Charte de participation au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Détente-
Sauter vers: