Anatomie Toulouse Purpan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anatomie Toulouse Purpan

Anatomie Humaine Macroscopique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'informations - élimination pièces anatomiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Davétudiant




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 02/12/2008

demande d'informations - élimination pièces anatomiques Empty
MessageSujet: demande d'informations - élimination pièces anatomiques   demande d'informations - élimination pièces anatomiques Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:35

Bonjour à tous,

je poste à tous hasard sur ce forum car je n'arrive pas à contacter, ni par tel, ni par mail ( je suis passé par ce mail resrangu@adm.ups-tlse.fr , mais aucune réponse, peut-être n'est-il pas bon..) un responsable du laboratoire d'anatomie qui pourrait m'aider à avancer dans un projet.

Je suis actuellement étudiant en management des petites et moyennes organisations à l'IUP de Tarbes; également je suis mandaté pour conseiller un porteur de projet qui à pour ambition de créer un crématorium qui couvrirait la zone d'Albi, Castres, Toulouse, et qui pâlirai à la surcharge de demande en actes de crémation auxquels doit faire face le crématorium de Toulouse.

Un élément dans la constitution du dossier de création de l'organisation est apparu, au regard de la faculté de médecine de Toulouse, de son laboratoire d'anatomie et à son recours en élimination des pièces anatomiques humaines.

- Est ce que le laboratoire d'anatomie a des difficultés quant à l'élimination
des pièces anatomiques humaines, du fait d'une éventuelle surcharge de la
demande pour le crématorium de Toulouse, qui peut aussi générer des délais
d'attentes au sein du laboratoire pour ces pièces anatomiques ?

- Est que le laboratoire a en sa possession des documents publics de
statistiques, articles, relatant de ce sujet ? (fréquence du nombre de pièces anatomiques destinés au crématorium, coûts,...)

- De quel montant doivent payer les laboratoires d'anatomie aux crématoriums pour éliminer ces pièces ?

- Est ce que le laboratoire serait enclin à collaborer avec un autre crématorium de proximité pour l'élimination des pièces anatomiques humaines ?

Je sais que le sujet n'est pas très joyeux mais si quelqu'un pourrait me
répondre à ces questions ou m'indiquer un adresse mail ou un numéro de
téléphone, je lui en serai très reconnaissant car cela pourrait m'aider à définir le "marché" qui peut être apporté par la faculté de médecine de Toulouse et son laboratoire d'anatomie, pour un futur crématorium dans la zone d'Albi, Castres, Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'informations - élimination pièces anatomiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anatomie Toulouse Purpan :: Questions diverses-
Sauter vers: